Hugo Roulan, star du web

Peu de temps après avoir présenté mon projet sportif devant le jury de la Fondation INSA Lyon, j’ai été sollicité par la Direction de la Communication de l’école pour participer à une vidéo.

Cette vidéo a été diffusée lors de la remise des diplômes 2017. Je n’étais pas hyper à l’aise devant la caméra mais c’était un moment sympa et ça m’a permis d’adresser un petit message aux diplômés, dont je connais un certain nombre car ils n’ont qu’un an de plus que moi, c’est la génération de mes « parrains » 😉

Depuis hier, un extrait de cette vidéo est disponible sur youtube. Bon, mon nom est amputé d’une lettre mais après tout, avec ou sans le « d » on peut toujours faire la blague « roulan comme le vélo ! » Plus sérieusement, on y voit différents points de vue d’étudiants et professeurs qui, sans s’être concertés, donnent un bel aperçu de l’état d’esprit de l’école. On s’y sent bien, et on sait pourquoi !

 

Merci à la Dircom pour son soutien… et pour l’invitation au Gala !

About the author

Mi-cycliste, mi-étudiant en ingénierie mécanique à l'INSA Lyon.
En échange Erasmus à l'Université du Pays Basque à Bilbao pour l'année 2018/2019. J'ai regardé 300 fois "l'Auberge Espagnole" et "Le vélo de Ghislain Lambert" avant de me lancer dans l'aventure.

Laisser un commentaire